Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100101

Viens à moi mon enfant



Viens a moi mon enfant,
interpretée par Tabitha Lemaire
Lien: tabithasings.com

Viens à moi mon enfant
Pourquoi aurais-tu peur de ton Père?
Car mes bras sont grands ouverts
Je suis là, je suis là
Oui je vois les larmes dans tes yeux
Je comprends ta douleur
Et j'entends le cri de ton coeur mon enfant
Mon amour te consolera
Car je t'aime infiniment
Alors mets ta confiance en moi
Car tout ce que je désire
Je ne t'abandonnerai jamais

Viens à moi mon enfant
Pourquoi aurais-tu peur de ton Père?
Car mes bras sont grands ouverts
Je suis là, je suis là
Oui je vois les larmes dans tes yeux
Je comprends ta douleur
Et j'entends le cri de ton coeur mon enfant
Mon amour te consolera
Car je t'aime infiniment
Alors mets ta confiance en moi
Car tout ce que je désire
Je ne t'abandonnerai jamais

Je ne t'oublierai pas
Je te prendrai dans mes bras
Je te relèverai
Je te relèverai
Je te relèverai
Je te garderai près de mon coeur
Viens à moi
Share/Bookmark

Seja o primeiro a comentar

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO