Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100101

Permets-moi de t'exprimer



Permets-moi de t'exprimer,
interpreté par Luc Dumont
Lien: www.lucdumont.com

Je n’sais comment exprimer
Ma gratitude
Envers toi qui m’a aimé passionnément
Même au milieu de la multitude
Tu m’as touché et je sais que tu es vivant
Rien ne pourra me séparer de toi
Car je connais la réalité de la foi
Pardonne-moi l’incrédulité
Je viens vers toi car je désire la liberté

Permets-moi de t’exprimer
Tout mon amour
Accorde-moi de t’aimer,
Mon dieu et mon roi
Permets-moi de t’exprimer
Tout mon amour
Accorde-moi de t’aimer
Comme il se doit

Il y a des jours où je me sens si loin
La confusion me fait perdre
La direction
Mais soudain j’entends l’écho
De ta voix
L’appel divin qui me ramène
À la maison
Share/Bookmark

Seja o primeiro a comentar

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO