Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100107

Le chemin (One way)



Le chemin (One way),
interpreté originalement par Hillsong
Lien: http://hillsongunited.com/music

J'apporte ma vie à tes pieds
Tu es le seul qui m'a comblé
Quand je te cherche tu es toujours là
Tu es dans mes difficultés
En tout je te mets en premier
Et puis je m'humilie devant toi

Refrain :
Le seul chemin c'est Jésus
Et c'est pour lui que je vis (bis)
Le seul chemin c'est Jésus
Et c'est pour lui que je vis (bis)

Tu es toujours, toujours là
En tout temps où que je sois
Et ta grâce abonde au fond de moi
Tu ne changeras jamais
Hier et aujourd'hui tu es
Et ton règne n'aura pas de fin.

Bridge :
La vérité, le chemin, la vie
Oui c'est par la foi que tu nous conduit
Et ton peuple te suit.
Share/Bookmark

Seja o primeiro a comentar

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO