Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100107

A La Croix (At The Cross)



A La Croix (At The Cross),
interpretée par Hillsong
Lien: http://hillsongunited.com/music

Seigneur, Tu me cherches
Tu me connais
Et si je T'oubliais
Je sais que Tu m'aimes

Ta sainte présence
Elle m'environne
A chaque moment
Je sais que Tu m'aimes
Je sais que Tu m'aimes

A la croix je me prosterne
Où Ton sang coula pour moi
Aucun amour n'est plus grand
Tu as gagné sur la mort
Ta gloire remplit les lieux très hauts
Rien ne peut nous séparer

Tu marches devant moi
Tu gardes mes pas
Ta main me soutient
Je sais que Tu m'aimes

Tu déchire le voile
Tu traces un chemin
Car Tu as tout accompli (2 fois)

Si tous s'éffondrer
devant mes yeux
Et Tu Te tiens devant moi
Je sais que Tu m'aimes
Je sais que Tu m'aimes
Share/Bookmark

Seja o primeiro a comentar

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO