Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100101

Je passerai ma vie à chanter (I could sing of Your love forever)



Je passerai ma vie à chanter

Cette chanson est une version français de "I could sing of Your love forever". Je ne sais pas qui originalement la chante en français. L'audio n'est pas le meilleur possible.
Parcourant les monts et les mers,
ton amour vient comme une rivière
et je t'ouvre tout grand mon coeur;
viens me guérir, ô mon Sauveur.
Ta vérité me réjouit et chaque jour je te bénis;
je chanterai sans fin l'amour de Dieu pour moi.

Je passerai ma vie à chanter,
oui, chanter ton amour à jamais.
Je passerai ma vie à chanter,
oui, chanter ton amour à jamais.

J'ai envie de danser,
C'est un peu fou, je sais,
mais ceux qui verront la lumière
danseront de joie comme nous sur terre.
Share/Bookmark

Seja o primeiro a comentar

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO