Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100101

Je Crois (I Believe)



Je Crois (I Believe)
interpreté par Hillsong 
Lien: http://hillsongunited.com/music

Je connais un meilleur chemin 
Je t'aime de plus en plus chaque jour 
Je place ma foi en celui que j'aime 
Je crois en Dieu dans les cieux  

Oui, je crois 
Oui, je crois 
Oui, je crois au Fils de Dieu 
Je vis grâce à toi, Jésus 
Personne ne pouvait me sauver, sauf toi  

Pour toujours 
Pour toujours 
Pour toujours je te louerai
Share/Bookmark

Seja o primeiro a comentar

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO