Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100107

Grâce Infinie (Amazing Grace)



Grâce Infinie,
interpretée par Jenny Cyr
Page pas trouvé

Grâce infinie de notre Dieu,

Qui un jour m'a sauvé.

J'étais perdu, errant de lieu en lieu,

Quand il m'a retrouvé.

Ma vie fut complètement changée,

Au moment où j'ai cru.

Depuis ce jour, de tous les dangers,

Sa grâce m'a secouru.


Dans mes épreuves et mes labeurs,

Suffisante est sa grâce.

Je peux toujours compter sur sa faveur,

À chaque heure qui passe.


Quand nous aurons pendant mille ans,

Célébré ses louanges,

Nous pourrons comme au commencement,

Lui offrir nos hommages.

Amazing Grace, how sweet the sound,
That saved a wretch like me.
I once was lost but now am found,
Was blind, but now I see.

Share/Bookmark

3 Comentários:

Unknown a dit…

Je vous félicite pour cette version du chant traduit de "Amazing Grace". Que Dieu vous bénisse!
Amen!NB: Au 1er couplet 4eme phrase "retrouvé".

Walter Mendes a dit…

Jonas Dewbhelly,

Merci, mon frère pour les mots d'appréciation et que Dieu vous bénisse et garde aussi !

NB : Le faute a été corrigée. Merci une fois encore !

Anonyme a dit…

merci de ns permettre de trouver les paroles des cantiques que ns entendons afin que nous puissions à notre tour louer Dieu à travers ces chants soyez béni(e)s

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO