Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100101

Béni soit Ton nom (2)



Béni soit ton nom,
interpretée par Pierre-Nicolas
Lien: www.pierre-nicolas.com

Béni soit Ton nom dans les lieux de bénédictions
Où s'écoule ta provision ; béni soit Ton Nom
Béni soit Ton nom quand je suis dans le lieu désert
Et que je marche solitaire ; béni soit Ton Nom
Pour tous Tes bienfaits envers moi, je Te louerais
Et dans les temps difficiles, je redirais :

Béni soit le nom du Seigneur,
béni soit Ton nom
Béni soit le nom du Seigneur,
béni soit Ton glorieux nom

Béni soit Ton nom, quand sur moi brille le soleil
Que le monde tourne à merveille ; béni soit Ton nom
Béni soit Ton nom, quand l'épreuve vient me former
Quand je dois tout sacrifier, béni soit Ton nom
Pour tous Tes bienfaits envers moi, je Te louerais
Et dans les temps difficiles, je redirais :

Béni soit le nom du Seigneur,
béni soit Ton nom
Béni soit le nom du Seigneur,
béni soit Ton glorieux nom

Seigneur, Tu as donné ;
Seigneur, Tu as repris
Malgré tout je dirais
Que Ton nom soit béni
Share/Bookmark

Seja o primeiro a comentar

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO