Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100101

Toi Seul est Digne



Toi seul est digne,
interpretée par Dan Luiten
Lien: www.danluiten.com

L'immensité de ta grandeur
Me montre que je ne suis rien
Et quand tu façonnais la terre
J'étais déjà près de ton cœur

Tu m'aimais avant que je sois
et pour moi tu as tout donné
Toi seul pouvais me liberer
C'est pourquoi je veux t'adorer

Toi seul es digne
de recevoir louange et gloire pour l'éternité
(2 fois)

Dans ta présence je me tien
Car tu as ce dont j'ai besoin
La joie la vie et le bonheur
Sont dans tes parvis mon sauveur
Share/Bookmark

Seja o primeiro a comentar

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO