Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100101

Père, je t'adore



Père, je t'adore,
interpretée par Constance Aman
Lien: www.constanceaman.com

Tu es le Dieu de ma vie
En toi j'ai trouvé le salut
Reçois, Oh Dieu, l'adoration
D'un coeur que tu as sauvé
Je veux t'adorer (4x)

Père, nous t'adorons (4x)

Choeur
Père nous t'adorons (4x)

Tu es le Roi des rois
Tu es le Seigneur des seigneurs
Et tu es digne d'etre acclamé
Oh Jesus, nous t'acclamons

Choeur
Père, nous t'acclamons (4x)

Acclamons le Père,
Acclamons le Fils
Acclamons le Saint Esprit

Choeur
Père nous t'acclamons (1x) [Fort]
Père nous t'acclamons (3x) [Doux]

Paroles
Approchons-nous du Père
Ouvrons nos coeurs et
Contemplons sa sainte face
Je voudrais t'inviter maintenant
A te tenir humblement et à prier
Oui Maintenant approche toi de ton Père
C'est ton créateur, il est pret à te remplir de sa vie
Sois sincère
Il vient maintenant approche-toi
A ses pieds humilie toi
Il est pret maintenant à te visiter
Parle lui, de tout ton coeur
Dis lui simplement

J'ai entendu parler de toi Seigneur
Et je reponds a ton appel
Donne moi seigneur
de pouvoir experimenter ta grace
Viens me libérer,donne moi de chanter
Ton glorieux nom et ton amour
Donne moi ta vie et ton esprit
Pour que je puisse t'adorer
Je veux t'adorer

Choeur
Je veux t'adorer
Pere Nous t'adorons (4x) [Doux]
Pere Nous t'adorons (4x) [Fort]
Père envoie l'Esprit (4x)

Père, Voici ma vie
Cher Voici ma vie

Père, Voici Mon coeur
Cher Père, Voici Mon coeur

Oh Père, Touche Moi
Cher Touche-Moi

Père, Visite moi
Chr Visite-moi

Père, touche-moi maintenant
Cher Maintenant

Je Veux t'adorer, Père

Choeur
Père, Nous t'adorons (2x)

Que Tu es grand, Seigneur
Ta majesté s'élève au dessus de tout
Reçois la gloire qui t'est due
Nous t'adorons Seigneur

Nous t'adorons, Seigneur
Share/Bookmark

2 Comentários:

Anonyme a dit…

la vidéo ne marche plus

Walter Mendes a dit…

Anonyme,
Il n'y a pas de problème avec le vidéo : il marche parfaitement.

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO