Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100101

Je lève les yeux



Je lève les yeux,
interpretée par Constance Aman
Lien: www.constanceaman.com

* Les paroles de cette chanson sont inspirées au Psaume 121.
Je lève les yeux vers les montagnes
D'où me viendra le secours
Le secours me vient
De l'éternel
Qui a fait les cieux et la terre

Il ne dort ni ne sommeille
Celui qui garde Israël
Il ne dort ni ne sommeille
L'Eternel me gardera
Il ne dort ni ne sommeille
Il gardera mon pied de tout mal
Il ne dort ni ne sommeille
L'Eternel gardera mon âme
Share/Bookmark

1 Comentário:

Anonyme a dit…

Bonjour, je recherche la partition de ce magnifique chant que chante si bien Constance. Pourriez vous m'aider. Merci

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO