Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100101

De ma voix



De ma voix,
interpretée par Catherine Grenier
Page pas trouvé

* Les paroles de cette chanson sont inspirées au Psaume 142.
Quand mon esprit est abattu au dedans de moi
Je jette les yeux de tous côtés et je regarde à toi
Personne ne se soucie de mon âme
Mais toi mon Dieu, tu prends soin de mon esprit
De ma voix, je crie à l’Éternel
De ma voix, je supplie l’Éternel
Je présente ma requête devant lui
Éternel, c’est vers toi que je crie

Sois attentif à mes soupirs, car je suis affaiblie
Délivre-moi de mes ennemis, car ils me poursuivent
Fais sortir mon âme de la prison
Afin que je célèbre ton nom

Seigneur, tu es mon refuge
Seigneur, tu es ma forteresse
Je te raconte ma détresse
Car tu connais mon cœur
Share/Bookmark

1 Comentário:

Anonyme a dit…

tres jolie

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO